
Je m’appelle Zoé !
Passionnée d’animaux depuis ma plus tendre enfance et après avoir passé ma vie à les fréquenter grâce à ma famille, c’était pour moi une évidence de pratiquer un métier avec eux. Après avoir croisé la route de nombreux professionnels lors de ma scolarité, ils m’ont fait découvrir de nouvelles approches, une nouvelle compréhension des animaux, et, grâce à la formation obtenue, j’ai été diplômée en tant qu’ostéopathe animalier Biomécaniste en juin 2022 de l’école BIOPRAXIA de Rennes. Puis inscrite en janvier 2023 sur le registre national d’aptitude (OA 1302) grâce a la validation par le conseil national de l’ordre des vétérinaires.

