Aujourd’hui je vous parle de mon logo!
Il était important pour moi de représenter les différents animaux sur lesquels je travaille.

Les mains représentent l’outil le plus important dans mon travail et leurs positions représentent la protection, notre capacité à prendre, à donner, à recevoir et à ressentir.
L’ovale représente l’infini, n’ayant ni commencement ni fin, il symbolise l’unité, la perfection, l’éternité. Il représente la Femme, la Vie.
Le choix des couleurs: ceux qui me connaissent savent que j’adore le vert 😉. Le vert représente l’équilibre, la nature, la renaissance et l’espoir. C’est le symbole de la prospérité, de la fraîcheur et du progrès. Et le rose correspond à la tendresse, à la douceur.

